Au Crepuscule Des Amants Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Les héritiers de Sorcha (Tome 3) - Au crépuscule des amants
Author: Nora Roberts
Publisher: J'ai Lu
ISBN: 2290092053
Pages: 416
Year: 2016-08-03T00:00:00+02:00
View: 1326
Read: 585
Puissante magicienne, propriétaire d’une boutique de produits artisanaux, Branna O’Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses propres désirs. L’unique fois où elle a osé écouter son coeur, c’était avec Finbar Burke. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O’Dwyer depuis des générations. Et l’interdiction qui pèse sur les membres de la famille est impitoyable : aucun ne doit convoler avec un descendant de Cabhan. Et si leur amour se révélait être la clé pour anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?
Au crépuscule des amants
Author: Nora Roberts
Publisher:
ISBN: 2290091863
Pages: 410
Year: 2016-08-24
View: 332
Read: 633
Puissante magicienne, propriétaire d'une boutique de produits artisanaux, Branna O'Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses propres désirs. punique fois où elle a osé écouter son cceur, c'était avec Finbar Burke. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O'Dwyer depuis des générations. Et l'interdiction qui pèse sur les membres de la famille est impitoyable aucun ne doit convoler avec un descendant de Cabhan. Et si leur amour se révélait être la clé pour anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?
The Sputnik Sweetheart
Author: Haruki Murakami
Publisher: Vintage
ISBN: 0375726055
Pages: 210
Year: 2002
View: 954
Read: 1050
An unrequited love for a woman devoted to Kerouac and the writer's life leads a man on a quest to uncover the mysteries of love and human longing after the woman disappears without a trace during her odyssey from parochial Japan through Europe to a Greek island, leaving behind only computer accounts of bizarre events and stories within stories. Reprint.
Les amants du crépuscule
Author: Michele Hauf
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280211319
Pages: 288
Year: 2010-05-01
View: 1107
Read: 539
Jamais Ivan Drake n’a rencontré de sorcière plus désirable que Dez Merovitch. Secrète et sensuelle, fragile et forte à la fois, elle semble lui être destinée. Mais avant de songer à la séduire, il a une mission à accomplir : dérober le grimoire dont elle est la gardienne. C’est à ce prix et à ce prix seulement que le diable, son maître, lui rendra son âme... Alors, pour tromper la vigilance de Dez, Ivan use de ses extraordinaires pouvoirs et fait tomber un à un tous les sorts dont elle s’entoure. Mais il ne se doute pas un instant qu’en détruisant ses barrières, il fait le jeu de son rival le plus impitoyable : le diable lui-même, qui s’est lui aussi juré de faire sienne la belle sorcière...
Les amants byzantins
Author: Hugues Le Roux
Publisher:
ISBN:
Pages: 296
Year: 1897
View: 727
Read: 959

Les amants singuliers
Author: Henri de Régnier
Publisher:
ISBN:
Pages: 225
Year: 1901
View: 320
Read: 1136

Les amants d'Henriette
Author: Éva Giraud
Publisher: LiLys Éditions
ISBN: 2930848197
Pages: 172
Year: 2018-02-09
View: 732
Read: 305
Dans une luxueuse maison de retraite, une vieille femme se raconte pour tromper l'ennui... Lorsque l’on approche le crépuscule de sa vie, celle-ci peut parfois sembler longue et monotone, mais pas aux « Bleuets » : le Capitaine chapardeur de chocolat, Chantal fumeuse de mentholées au look extravagant, Léon l’amoureux des romans, Hortense la créative, sans oublier Armand le dévoué concierge toujours accompagné de sa fidèle Doliprane font de cet endroit une bulle à part. Un coffret sculpté aux souvenirs. Une vie remplie de rencontres surprenantes. C’est ce que raconte Henriette à longueur de journée à ses colocataires de la maison de retraite cossue. Mais les histoires d’Henriette sont-elles vraies ou sont-elles le fruit de son esprit délirant ? Les amants d’Henriette est un voyage au fil des vies passées, une petite bulle de fraîcheur douce-amère. EXTRAIT On avait baptisé le domaine d’un nom de fleur pour enfouir les odeurs de formol sous une image plus légère. Depuis quatre ans qu’il travaillait aux Bleuets, Armand voyait sa vie comme une pièce de théâtre à laquelle il assistait chaque jour. Être concierge dans l’une des plus riches maisons de retraite du pays apportait son lot de personnages aussi absurdes que réels. La vieillesse avait pour lui quelque chose de touchant. Une comédie qui nous échappe alors que nous n’y échapperons certainement pas. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE Et plus qu'une simple galerie de personnages, tous plus attachants les uns que les autres, ce roman, bien écrit, nous ouvre les yeux. - Croc1706, Babelio Une tranche de vie très agréable, sur un thème particulier, peu abordé en littérature, et sans doute difficile à traiter. Un pari réussi pour cette jeune auteure, qui met en plus fin à cette histoire de façon drôle et pleine d'espoir. - Mllemalenia, Babelio L'auteure nous dresse en toute simplicité et avec un regard amusé une galerie de portraits comme j'aime les voir. - Blog Le Bloc-notes de Carmen À PROPOS DE L'AUTEUR Éva Giraud, née en France en 1988, a grandi à Rouen, où elle est revenue vivre après quelques années à Toulouse. Après avoir été danseuse de feu, pigiste et bien d’autres choses, à 26 ans, elle décide de créer avec une amie une association de promotion artistique et culturelle dans laquelle elle anime des ateliers d’écriture, dont la marraine n’est autre qu’Amélie Nothomb. C’est à la Belgique qu’elle a décidé de confier son cinquième roman : Nos folies ordinaires paru en 2016.
Diaule des amants musiciens
Author: Philippe Jaroussault
Publisher: Mon Petit Éditeur
ISBN: 2924312434
Pages: 206
Year: 2014-07-03
View: 1263
Read: 1125
Si tu ne m'as pas oublié tout au long de mes années d'exil, est-ce dire que toujours, tu as regretté mon départ et que tu as espéré mon retour? Si tu as consenti à me revoir après un tel éloignement l'un de l'autre, est-ce dire que tu estimes comme Didon, que jadis je t'ai abandonné? Si tu t'es considérée alors trahie par moi, est-ce dire que tu m'aimes? Faire âme d'une telle rêverie et d'ivresses si cajoleuses entre nous-deux, c'est la racine nourricière de tout un système instinctuel, un archégone pour faire se régénérer la loba, cet archétype de la Femme Primitive en chacun de nous, ce monde entre les mondes, recomposant des fonctions psychiques perdues. Ces émotions même désordonnées, même brutes, forme démultipliée de lumière, bourrée d'énergie, des anlagen comme le potentiel au coeur de la cellule, c'est la trace retrouvée de gestes fondateurs. À l'heure où toutes les sociétés brouillent empreintes et repères de l'attachement et du coeur, il est impérieux de préserver ce corpus culturel que nous avons constitué, qui est la trame secrète de nos dires, gestes, états, et qui ne regardent que la fécondité des amants.
La Bibliothèque des amants
Author: André Miquel
Publisher: Fayard
ISBN: 2213673861
Pages: 180
Year: 2014-04-01
View: 1123
Read: 721
" Dans le soir presque tombé, la bibliothèque découpait une silhouette de vieille forteresse à demi-ruinée. Entre ces murs vides et meurtris, qui n'abritaient plus, du mieux qu'ils pouvaient, qu'une petite part de leur vieille richesse, restait-il quelque chose de l'institution orgueilleuse [...]? Tout un monde avait disparu, il ne restait plus que Sylvère et Constance, seuls, muets, la main dans la main devant ce désastre qui les assignait à comparaître devant leur éternité. ".
Sur les chemins, au crépuscule
Author: Louis Raymond
Publisher:
ISBN:
Pages: 74
Year: 1899
View: 338
Read: 233

Les Amants de Sainte-Catherine
Author: Jean-Baptiste Bester
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702154689
Pages: 280
Year: 2014-11-05
View: 653
Read: 608
Briançon 1906. Isidore Faure-Brac dirige la Schappe d'une main de fer, la plus grande usine des Hautes-Alpes, spécialisée dans le traitement des déchets de soie. Il songe à se retirer lorsque son fils cadet, appelé à lui succéder, meurt accidentellement. Il se voit alors contraint de s'appuyer sur son aîné, Evariste, un débauché notoire. Le fils prodigue peine à endosser son nouveau costume de directeur. D'autant que Gustave Gignoux, syndicaliste opiniâtre, le prend en grippe dès leur première rencontre. Entre les revendications légitimes d'une main-d'oeuvre misérable, exploitée jusqu'à l'épuisement, les menaces de grève, les accidents du travail parfois mortels, le nouveau patron tient bon. Mais quand il séduit l'ouvrière italienne dont Gignoux est épris, le syndicaliste n'a plus qu'une idée, qui tourne à l'obsession : perdre son rival. Les Amants de Sainte-Catherine est le sixième roman de Jean-Baptiste Bester.
Les amants de l'été
Author: Susan Wiggs
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280240734
Pages: 512
Year: 2011-08-01
View: 204
Read: 306
Rosa Capoletti a de quoi être fière : orpheline de mère, elle s’est construite seule et fait aujourd’hui une belle carrière dans la restauration de luxe. Mais elle est toujours célibataire et repousse systématiquement tous ses prétendants. Car une blessure ancienne la brûle encore ; elle ne peut oublier celui qui fut son ami d’enfance puis son premier amour : Alex Montgomery, le fils des riches voisins qui venaient chaque été à Rhode Island. Sans cesse, Rosa revit leur rencontre, leurs jeux sur la plage, leurs premiers baisers... et l’abandon, lâche et inexplicable, d’Alex, sorti de sa vie en entrant à l’université. Obsédée par ce douloureux souvenir, Rosa est pourtant décidée à rompre définitivement avec son passé. Mais voilà que, dix ans après son départ, Alex est de retour...
Poésies complètes: Les paroles du vaincu. La rencontre. Les amants
Author: Léon Dierx
Publisher:
ISBN:
Pages:
Year: 1890
View: 1227
Read: 1250

His Forgotten Forever
Author: Michele Hauf
Publisher: Silhouette
ISBN: 1426819404
Pages: 288
Year: 2008-07-01
View: 315
Read: 700
Truvin Stone no longer remembered his victims… Or his enemies. As he fought for survival, the only person Truvin could trust was an outsider to his world, an innocent foolish enough to nurse him back to health.… Truvin's past was one story Lucy Morgan couldn't stop chasing, even after she discovered he was a vampire. Drawn in by his dark side, Lucy was one bite away from feeling the true power of his embrace—and his eternal curse. Standing in the midst of a new war, Truvin was the key to tipping the balance between vampire and witch. Yet returning to his old, evil ways would destroy Lucy… and deliver to him a fate worse than death.
Les amants du loch (Harlequin Les Historiques)
Author: Debra Lee Brown
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280276690
Pages: 352
Year: 2009-06-01
View: 552
Read: 1287
Les amants du loch, Debra Lee Brown Highlands, 1213. La rousse et fougueuse Mairi Dunbar vit une passion tumultueuse avec Conall MackIntosh, un aventurier écossais venu, à la demande de son frère aîné, négocier un commerce maritime entre leurs deux clans. Mais, sitôt sa mission terminée, Conall, qui préfère les voyages au négoce, disparaît sans explication. Deux mois plus tard, sans nouvelles de lui, Mairi découvre qu'elle est enceinte. Pour offrir un avenir à son enfant, elle se fiance à un voisin, Geoffrey. Mais, très vite, ce dernier montre son vrai visage : il veut la contraindre à avorter, et Mairi, révoltée, s'enfuit le jour de leurs noces...